Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Juste moi.
16 janvier 2016

Une sortie entre AMIS

Fabien c'est mon ami juste mon ami. Je le connais que depuis le début de l'année et on est devenu très vite proches. On s'entend super bien. Bon je ne vais pas faire de présentation de toutes les personnes dont je parles dans ce blogue pare que sinon on est pas au bout de nos peines. Mais c'est bizarre aujourd'hui on était au centre commercial avec Pauline et Fabien et genre on s'amusait bien. Mais genre à un moment, voir même à plusieurs moments j'avais une chose dans l'esprit: est ce que je pourrais l'embrasser? Pourtant je n'ai jamais vu Fabien comme plus qu'un ami mais c'est vrai que depuis jeudi je pense pas mal à lui comme ça pourtant je sais que je n'ai pas de sentiments pour lui donc c'est bizarre. Est ce que je devrais quand même tenter quelques chose malgrés tous? J'en sais rien. Mais je sais que je ne veux pas le perdre comme ami. Et puis je suis chiante aussi dés que je me rapproche d'un garçons je me pose des milliards de questions: "Je lui plais?" "Il me plait?" "On irai bien ensemble?" etc etc.D'ailleur aujourd'hui j'ai vu François et c'est peut être pas le gars le plus beau mais il est trop drôle. En plus il est grave sympa. Je me demande si je lui plait? Vous voyez toujours les mêmes questions. Et il y a Jean-Victor lui il me plait. Je pense que je ne lui plait pas. Mais je pense pas. J'ai croisé une fille elle m'a dit qu c'était un connard et qu'apparement il l'avais dragué quand il était en couple apparement c'est pour ça que lu et sa copine avait rompu. mais c'était il y a deux ans alors j'espère qu'l a changé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Juste moi.
Publicité
Archives
Publicité