Juste moi.

21 janvier 2016

Beurk!

J'ai juste eu à réfléchir deux minutes pour comprendre que BEURK! Qu'est-ce qui m'est passé par la tête? Fabien ne me plaît pas et il ne me plaira jamais! C'est mon ami je l'aime bien mais c'est tout, rien de plus. Mais aujourd'hui j'ai pu voir François et discuter avec lui.Ce n'est pas vraiment le genre de gars qui me plaît ou qui m'interesse donc la je ne sais pas pourquoi mais il me plaît. Mais est-ce qu'il me plaît autant que Jean-Victor ça c'est la question à 1million d'euros. Je ne sais pas. Ah et Tanguy veut sortir avec moi mais je ne sais pas si j'en ai envie. Je ne crois pas. Mais j'ai peur qu'en ne le faisant ensuite je regrette. Donc je ne sais vraiment pas. Je reviens sur François, il préfère les blondes et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi non? Je sais qu'une fille lui plaît et j'aimerais savoir qui sait. Je sais déjà que c'est quelqu'un du lycée mais il ne veut pas me répondre si c'est une fille du théâtre ou non.

Noémie aujourd'hui elle m'a dit qu'elle trouvait que j'étais méchante avec Elyse mais Noémie est vraiment méchante avec moi en ce moment donc elle n'a rien à dire. Et Elyse est vraiment super importante pour moi. Je ne saurais même pas dire exactement mais je l'aime tellement je me demande encore comment j'ai fais pour vivre sans elle jusqu'a cette année. Elle est vraiment essentielle pour moi. C'est comme si c'était elle m'a petite voix de la raison vous savez celle qui vous frêne quand vous allez faire des conneries. Je l'aime tellement!

Posté par juste Marion à 20:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]


16 janvier 2016

Une sortie entre AMIS

Fabien c'est mon ami juste mon ami. Je le connais que depuis le début de l'année et on est devenu très vite proches. On s'entend super bien. Bon je ne vais pas faire de présentation de toutes les personnes dont je parles dans ce blogue pare que sinon on est pas au bout de nos peines. Mais c'est bizarre aujourd'hui on était au centre commercial avec Pauline et Fabien et genre on s'amusait bien. Mais genre à un moment, voir même à plusieurs moments j'avais une chose dans l'esprit: est ce que je pourrais l'embrasser? Pourtant je n'ai jamais vu Fabien comme plus qu'un ami mais c'est vrai que depuis jeudi je pense pas mal à lui comme ça pourtant je sais que je n'ai pas de sentiments pour lui donc c'est bizarre. Est ce que je devrais quand même tenter quelques chose malgrés tous? J'en sais rien. Mais je sais que je ne veux pas le perdre comme ami. Et puis je suis chiante aussi dés que je me rapproche d'un garçons je me pose des milliards de questions: "Je lui plais?" "Il me plait?" "On irai bien ensemble?" etc etc.D'ailleur aujourd'hui j'ai vu François et c'est peut être pas le gars le plus beau mais il est trop drôle. En plus il est grave sympa. Je me demande si je lui plait? Vous voyez toujours les mêmes questions. Et il y a Jean-Victor lui il me plait. Je pense que je ne lui plait pas. Mais je pense pas. J'ai croisé une fille elle m'a dit qu c'était un connard et qu'apparement il l'avais dragué quand il était en couple apparement c'est pour ça que lu et sa copine avait rompu. mais c'était il y a deux ans alors j'espère qu'l a changé.

Posté par juste Marion à 16:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]